★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 825 Commentaires client
Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) est un livre par Guillaume EOUZAN;Arnaud GUISSANI;Charlotte MICHALON;Kévin BRIDIER;Jérémie DUPUIS, sortie le 2017-10-11. Le livre fait de 700 pages et peut être obtenu en format PDF et E-Pub. Vous pouvez acquérir le fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)
La ligne ci-dessous sont affichées les points complémentaires du Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)
Le Titre Du Fichier | Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) |
Sortié Le | 2017-10-11 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5113924125-MVD |
Digital ISBN | 121-3715833014-JQD |
Auteur | Guillaume EOUZAN;Arnaud GUISSANI;Charlotte MICHALON;Kévin BRIDIER;Jérémie DUPUIS |
Traducteur | Jenson Debera |
Chiffre de Pages | 700 Pages |
Éditeur | Editions ENI |
Type de Fichier | PDF EPub AMZ LOG STW |
Taille du fichier | 57.66 MB |
Nom de Fichier | Webmarketing-Définir-mettre-en-pratique-et-optimiser-sa-stratégie-digitale-(3e-édition).pdf |
Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) PDF Download Gratuit
Comment définir une stratégie digitale en 14 étapes ...Une stratégie digitale est indispensable à toute entreprise du web. Découvrez comment définir votre plan de communication digitale + exemple à télécharger.
Le mur | La Cantine Toulouse3 janvier 2019 Stage de fin d'étude Marketing Bonjour la Cantine, Actuellement en deuxième année de Master Marketing de l'innovation et des territoires à Montpellier Management, je recherche un stage de 4 à 6 mois pouvant débuter à partir du mois de Mars.