Sabtu, 26 Januari 2019

Mon cours de surjeteuse PDF Download Gratuit

Mon cours de surjeteuse PDF Download Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 158 Commentaires client

Mon cours de surjeteuse est un livre de Marie Noelle Bayard, Marie-émilienne Viollet, sortie le 2015-10-07. Il est comprend 128 feuilles et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pourrez acquérir le fichier en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Mon cours de surjeteuse

Les données ci-dessous montre des points supplémentaires du Mon cours de surjeteuse

Le Titre Du FichierMon cours de surjeteuse
Sortié Le2015-10-07
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-100439030060-ZGD
ISBN-13191-4260653036-EXV
CréateurMarie Noelle Bayard, Marie-émilienne Viollet
TraducteurDuha Maki
Chiffre de Pages128 Pages
ÉditeurMarabout
Type de DonnéesEPub PDF AMZ iBook RPT
Taille du fichier52.47 MB
Nom de FichierMon-cours-de-surjeteuse.pdf


Mon cours de surjeteuse PDF Download Gratuit

Mon cours de surjeteuse - broché - Marie-Noëlle Bayard ...Mon cours de surjeteuse, Marie-Noëlle Bayard, Marie-Émilienne Viollet, Bayard, Marabout. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

Mon Cours De Surjeteuse - clevermobilCouture facile Cours de couture à la surjeteuse en vidéo : apprenez les techniques de base mais aussi les techniques plus complexes de manière très simple grâce au support vidéo.

Mon cours de surjeteuse | Editions MaraboutCours pratique pour découvrir la surjeteuse, ses différentes fonctions et ses nombreuses applications. Des explications pas à pas. Des schémas, des dessins et de nombreuses photos pour répondre à toutes les questions des couturières débutantes ou plus confirmées.

Mon cours de surjeteuse, livre paru aux éditions Marabout"Mon cours de surjeteuse" paru aux éditions Marabout, est un cours pratique pour découvrir la surjeteuse, ses différentes fonctions et ses nombreuses applications. Des explications pas à pas. Des schémas, des dessins et de magnifiques photos pour répondre à toutes les questions des couturières débutantes ou plus confirmées.

MON COURS DE SURJETEUSE: MARIE-NOËLLE BAYARD ...This shopping feature will continue to load items. In order to navigate out of this carousel, please use your heading shortcut key to navigate to the next or previous heading.


anglais. fichier. complet. ekladata. ipad. iphone. internet. telecharger. tome 4. pdf en ligne.suisse. mobile. online. android. electronique. english. tome 3. pdf en anglais. francais. epub. numérique.lecture. tome 2. pdf entier. download. lire en ligne. format. français. portugais. tome 1.. book. free. ebook. audio. livre. gratuitement. extrait. gratuit. belgique. resume. avis. télécharger. entier. french. tome 5